Retours et remboursements

Droit de rétractation

Articles L221-18 à L221-28 du Code de la consommation

Vous disposez d’un délai légal de 14 jours à compter de la réception de votre commande pour exercer votre droit de rétractation, sans avoir à motiver votre décision ni à supporter d’autres frais que ceux de retour.

Le droit de rétractation ne s’applique pas aux biens personnalisés, aux logiciels descellés ou aux services exécutés intégralement avant la fin du délai.

Procédure de retour

Pour initier un retour, vous devez nous adresser une demande de rétractation par e-mail à contact.fr@harmytech.com ou via notre formulaire de contact.

Après validation, une autorisation de retour (numéro RMA) vous sera envoyée avec les instructions à suivre. Le produit doit être retourné dans son état d’origine, non utilisé, avec emballage intact et tous les accessoires fournis. Tout produit retourné incomplet, utilisé ou abîmé pourra être refusé ou faire l’objet d’une décote.

Délais et remboursement

Une fois votre retour réceptionné et validé, nous procéderons au remboursement sous 14 jours maximum, via le même moyen de paiement que celui utilisé lors de l’achat.

Aucun remboursement ne sera effectué si le retour n’a pas été validé au préalable ou si l’article retourné ne correspond pas aux critères de retour.

Frais de retour

Les frais de retour sont à la charge du client, sauf si le retour est dû à une erreur de notre part ou à un produit défectueux. Nous ne fournissons pas d’étiquette de retour prépayée.

Produits non éligibles au droit de rétractation

Conformément à l’article L221-28 du Code de la consommation

Le droit de rétractation ne s’applique pas aux logiciels ou licences dont l’emballage a été descellé, aux contenus numériques téléchargés ou activés, aux produits personnalisés (configurations spécifiques, gravure, etc.), ni aux articles manifestement utilisés ou détériorés par le client.